10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Saturday, September 17, 2005

Un blogue. Tentative première.

Allo tout le monde…

Ouais, j’ai créé un blogue… Ça fait « in », non? Bah… C’est pas vraiment pour ça que j’en ai fait un. Juste d’être à Paris l’est!!! Pfff! Foutaise!
Sérieusement, si j’en ai créé un, c’est pour faire changement des e-mails collectifs que je n’affectionne pas plus qu’il ne le faille. Pas tant que je déteste en recevoir, c’est toujours plaisant d’avoir des nouvelles des amis. Seulement, je ne veux pas vous imposer mes comptes rendus de voyage. Alors quand vous aurez envie d’avoir de mes nouvelles, vous irez sur mon blogue. Tout simplement. Je ne sais pas encore s’il y aura des mises à jours fréquentes, tout dépend de l’accès que j’aurai à une connexion internet.

Bonne lecture.

Paul

0 Comments:

Post a Comment

<< Home