10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Sunday, September 18, 2005

Ostie de marde!

Allo!

Rien de grave à signaler. Je suis chez la cousine de ma mère et il y a 2 charmantes petites pestes qui épient ce aue j'écris. Ce sont mes cousins éloignés! Alors je vais m'occuper d'eux dans deux secondes. Juste le temps de vous dire que je n'ai pas vu Paris depuis 24 heures et que j'y retourne d'ici 2 jours. J'ai hâte! Le bal des formalités va alors débuter... carte de séjour, compte bancaire, téléphone et surtout recherche d'appartement!!!

Titre du message : Je me répète souvent ça pour ne pas perdre le peu d'accent québécois que j'ai... Je prends tranquillement cet accent international qui m'énerve un peu... bientôt, ce sera le français parisien aue vous aimez tant!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home