10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Wednesday, September 21, 2005

Ostie de marde (bis)

Il y a un jour et demi. Soit l'avant-midi du 19 septembre.

J'étais content là. J'avais écrit un nouveau message. Dans un café où l'internet est gratuit. Enfin, gratuit pour 20 minutes. Pour une quelque raison de connexion, je n'ai pas été capable de poster le message et en plus (!!!), le message s'est envolé! Ostie de marde! C'est vraiment frustrant! En plus, j'avais écrit depuis une bonne demi-heure. Et des propos sur la famille, sujet que je n'ai pas tendance à faire. Merdre... Quand j'aurai la motivation de tout réécrire, je l'enverrai.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home