10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Thursday, September 22, 2005

Vivre dans un 7m carré;

Ca y est! J'ai une chambre! (Ridiculement) Miniscule, mais c'est ça Paris. Mais les coups de tête, je connais bien. Peut-être que dans 10 mois, je vais râler... C'est le loyer le moins cher que j'ai vu sur Paris. Et c'est bien placé... dans le quartier des peep shows et des sex shops - sur le passage, on m'a accosté deux fois pour que j'y rentre pour 5€, bière et vue comprises -, à deux intersections du Moulin Rouge, à cinq minutes de la butte Montmartre, et surtout à 20-25 minutes en métro de mon université - bientôt, je dirai la fac! -.

Ma chambre, c'est plein de cossins pour maximiser l'espace. C'est juste délirant. Je vous montrerai les photos et vous en détaillerai plus longuement.

Je dors tôt ce soir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home