10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Monday, April 24, 2006

Petit retour..

Le 12 avril dernier, je m'envolais en Angleterre pour rejoindre les bras d'Emilie, qui eux m'attendaient que le lendemain... petite surprise.... C'était doux et apaisant...

Là, je suis de retour à Paris... crevé, mais très heureux. Je vais mettre à jour ce blogue d'ici quelques jours le temps de faire du ménage dans mes nombreuses photos prises autant à Edinburgh qu'à Amsterdam...

Ce soir? Pierre Lapointe au café de la danse, party d'au revoir d'une Québécoise et peut-être match des Canadiens au Great Canadian Pub!

a+

2 Comments:

Blogger Mili said...

This comment has been removed by a blog administrator.

3:32 PM

 
Blogger Mili said...

Ils etaient tres contents, mes bras, de te retrouver une journee en avance!
x

3:33 PM

 

Post a Comment

<< Home