10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Wednesday, March 29, 2006

Wow! Je suis trop fort!

Il me semble que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Soit que je vérifie quarante fois ou soit que je ne vérifie pas du tout...

8h35. C'était l'heure que je pensais où l'avion partirait de l'aéroport de Girona... PAF! C'est l'heure d'arrivée à Paris! François, lui, a pu partir vers Paris via Stockohlm! Il est parti ce matin à 10h30 et on arrive à peu près en même temps à Paris! Je reprends l'avion ce soir à 20h00.

Je me retrouve donc dans Girona la ville médiévale à chanter des tounes pas possibles pour passer le temps tout en marchant. Par chance, j'ai croisé un superbe musée du cinéma.

Ç'aurait pu être pire. Le vol de ce soir aurait pu être plein et j'aurais alors eu à attendre jusqu'au lendemain....

Bon, c'est ça Paul, continue à chanter et ne lâches pas! Demain, c'est jour de tournage!

1 Comments:

Blogger Mili said...

Maudit niaiseux! Hahaha! Arrange-toi pour ne pas manquer ton avion du 13 avril a destination de Sheffield!

x

4:38 PM

 

Post a Comment

<< Home