10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Tuesday, March 28, 2006

Ah la grève...

Je pensais pouvoir assister aujourd'hui à la manif monstre organisée à Paris... mais je suis encore à Barcelone!

Je me suis présenté à l'aéroport hier soir pour constater que mon vol était annulé à cause de la grève contre le CPE! Après 45 minutes d'attente, j'ai pu reporter mon vol au mercredi matin... Et dire que l'aéroport de Girona est à 1 heure d'autobus de Barcelone!

Francois devait partir ce soir... son vol est aussi annulé. Il a tenté d'appeler la compagnie RYANAIR afin de modifier son vol, mais nada... Alors, le voilà parti à l'aéroport sans bagage, juste pour pouvoir changer son vol! Un beau trajet de 2 heures!

Sentant un petit regain de vie après avoir été malade toute la fin de semaine, je vais profiter du soleil et de la plage.....

1 Comments:

Blogger Mili said...

... et bourre-toi la face de tapas!

x
ta mili

10:44 PM

 

Post a Comment

<< Home