10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Wednesday, May 03, 2006

Des cowboys gratuits.


Il y a eu un temps où je ne chantais que du Cowboys Fringants. Il y a deux ans. C'était le temps de la découverte. Maintenant, je ne les écoute que rarement, j'en chante parfois avec ma guitare. Je n'aurai jamais été au concert du 26 avril si on ne m'avait pas invité.

Le fait est que chaque fois c'est la même chose. On est transporté par l'énergie du groupe et on se défonce avec eux, même si ça faitsait 2 mois qu'on ne les avait pas entendu. On trippe vraiment pendant leur show. Le problème, c'est que l'expérience ne reste pas longtemps en mémoire. Je n'ai pas vraiment gardé de souvenir de ce spectacle, comme rien ne m'a vraiment marqué lors de leur spectacle à Montréal, il y a un an à la Tulipe. C'est ça les Cowboys Fringants. Un groupe du moment. Un groupe qui fait tripper sur le coup.

*

Je n'ai aucune photo claire de ce spectacle!
Mon appareil photo numérique, acheté à rabais quelque part par mon père, prend beaucoup de photos floues, et ce, même le jour. Pas de fonction manuelle. It sucks! Je regrette mon ancien, celui qu'on m'a volé le premier jour de l'année...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home