10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Tuesday, April 25, 2006

C'est le printemps!

Les feuilles ont poussé pendant mon absence de Paris, les terasses sont bondées de bières et de vin, les fenêtres grandes ouvertes. C'est le printemps et c'est le temps du grand ménage...

Ben eul ménâge, j'ai pô eul temps, criss!

Ni dans ma chambre, ni dans mes planning, ni dans mon blogue!

Il ne me reste que deux mois avant de retourner à Montréal et je ne sais pas comment je vais faire pour arrêter un peu le temps...

Désormais, jusqu'au "message de la fin" de ce blogue, ce sera un ramassis composés essentiellement de photos... C'est plus rapide et ça parle quand même assez pour que je n'ai pas besoin de le faire...

A+

0 Comments:

Post a Comment

<< Home