10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Thursday, June 15, 2006

Demain matin...

Bruxelles jeudi. Berlin samedi. Copenhague mardi.

Rendez-vous dans une semaine à Copenhague. (pas à Bruxelles, parce que ça ne fera que deux jours que je n'aurai pas écrit, pas à Berlin, parce que c'est impossible à cause de l'innombrable quantité de visiteurs (ou autrement dit que la grôsse p'lotée de tourissses qui vont fourrer là), alors à Copenhague))

Je n'y serai sûrement pas, mais on sait jamais, j'aurai peut-être le temps d'avoir rien d'autre à faire que d'être devant un ordinateur.

Vivement demain!

1 Comments:

Blogger Mili said...

Fais attention a toi!!!
x

9:23 PM

 

Post a Comment

<< Home