10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Friday, May 19, 2006

En panne.

Si je n'ai pas écrit depuis un bout, c'est que je suis en train de travailler et de retravailler la prochaine entrée qui devrait être le texte le plus accompli, le plus profond, le plusse meilleur de ce blogue.

N'importe quoi!

Je n'ai juste pas le temps. Mes parents et ma soeur sont arrivés depuis quelques jours, en même temps que mon retour de Londres. Et il y a tous ces projets académiques qui se bousculent et s'entrechoquent... La galère. Et il y a la vision du 15 juin... C'est bientôt. Je partirai ce jour-là faire un trip de fou. Bruxelles-Berlin-Copenhague-Oslo-Andalsnes-Amsterdam en 12 jours! Je reviendrai à Paris le 28 juin et repartirai pour Montréal le 30 juin! Tout va trop vite. Ca me stresse. Mais bon, il y a des choses pires que ça, direz-vous.

A bientôt...

1 Comments:

Blogger Mili said...

Elle est longue ta panne!
x

12:28 PM

 

Post a Comment

<< Home