10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Thursday, September 29, 2005

Biscarrosse et les premières photos.

Je suis de retour à Vauréal et à Paris. Je prépare le prochain message pour ce blogue. Il sera publié bientôt. Pour l'instant, je mets les premières photos de mon séjour.
Je fais face à un constat assez poche. Mon iris n'est pas rectangulaire et je n'ai pas l'oeil photographique comme je souhaiterais. J'envie ceux et celles qui ont ce talent. Dont Marie. Quand je les aurai, je vous montrerai les photos qu'elle a prises à Biscarosse. Neuf coches au-dessus des miennes.
**

Première promenade sur Paris. Vue du Parc de Belleville. C'était la première fois que je voyais la tour Eiffel de loin. ça faisait 5 jours que j'étais arrivé.

*

Un cousin et une cousine. Iana et Adeline.

*

L'apéro sur une dune landaise au bord de la mer pour voir le coucher du soleil vers 20h00.

*

BBQ à 35 personnes, dont une douzaine de Québécois. Tous futurs architectes, sauf moi.

*

Pour Maman.

La mer, le soleil et 4 personnes. Paul, Maida, Mathieu et Marie.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home