10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Monday, October 10, 2005

Merdre.

J'ai beaucoup de choses à vous raconter à propos de ma fin de semaine, une fin de semaine à oublier. J'en ai presque braillé.
Je n'ai pas eu le temps de prendre du recul pour bien y voir clair, alors je vous reviendrai là dessus demain.
Petit aperçu:
1. être carrément perdu dans Paris sans carte de 1h30 à 5h30 du matin
2. dormir 3 heures
3. se faire couper les cheveux
4. pogner une amende de 45€ dans le métro

Et s'ajoute à ça:
5. être dans une université où tout est cahotique voire merdique
6. écrire à partir d'un ordinateur qui prend 5 minutes pour "loader" Internet Explorer et 2 minutes pour envoyer un e-mail.
7. être très incertain à propos des équivalences de cours

Mais tout ira bien.

1 Comments:

Blogger Mili said...

Bon... ca a lair que cest bien vu de laisser des tits messages sur un blogue... alors je my mets, et je dis tout simplement ceci : jarrive dans moins de 7 dodos mon pitou! YOUHOU! x

2:33 PM

 

Post a Comment

<< Home