10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Sunday, November 20, 2005

Demain

L'accès à Internet se fait de plus en plus rare. Je composerai donc quelque chose demain au lieu d'aller voir un film.

On m'a volé mon téléphone portable dans un bar. C'est ça que j'aurai à vous raconter.

A demain

1 Comments:

Blogger Mili said...

Apres lattentat survenu dans ton appartement, voici la disparition suspecte de ton cellulaire... je ne voudrais pas etre alarmiste, mais il y a des signes evidents que la mafia cambogienne tas repere et veut te faire la peau... fais attention et surveille des arrieres... et quand je serai a paris, je te protegerai! hihihi!
XXX
mili

2:37 PM

 

Post a Comment

<< Home