10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Tuesday, November 01, 2005

Me revoilà à nouveau seul.

Me revoilà à nouveau seul. Émilie est repartie dans son Angleterre où on trouve de pretty and cosy houses. Coïncidence à l’eau de rose, le beau temps est parti avec elle.
Douze jours où tout allait bien. Douze jours comme je les aime.

*

J'ai commencé à envoyé plusieurs e-mails à plusieurs d'entre vous. J'essaierai d'ici la fin de la semaine de faire en sorte que vous en recevez tous.

*

ARRG! Ostie d'ordi à marde... L'autonomie de mon ordinateur portable ne dure que 40 minutes... J'ai tout juste eu le temps de copier/coller les emails, les corriger quelque peu et de vous les envoyer et voilà, il ne me reste que 10 minutes...! Et dans les Mcdos, il n'y a aucune prise électrique pour alimenter mon ordi... Et à l'école, je n'ai droit qu'à une heure lorsqu'il y a de la place...

*

Je ferai un condensé de mes nouvelles éparpillées ici et là dans vos e-mails, comme ça tout le monde aura une idée générale de ce qui se passe ici.

*

J'ai reçu ce e-mail:

Bonjour,j'assure une chronique radio des blogs sur France inter, chaque matin à06h24 (en alternance avec D. Abiker).J'aimerais consacrer une de mes interventions à votre blog d'étudiantétranger à Paris.Seriez vopus d'accord pour une courte interview téléphonique?Dans tous les cas, merci de me faire connaître votre réponse (quand votrecopine sera repartie) à cette adresse ou sur la messagerie de mon journal:aboussageon@teleobs.comSi c'est d'accord, le plus simple serait de me laisser un numéro detéléphone où vous joindre.Merci et à très bientôt, j'espère,
A.B.


Ça me stresse ces trucs là et je m'enfarge toujours dans mes mots, mais bon, ça peut être cool!

*

Souriez!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home