10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Tuesday, November 29, 2005

Je te jure mon frère...

C'était samedi...

"J'te jure mon frère, il a neigé"... à Paris.

On m'avait dit qu'il ne tombait pas beaucoup de flocons par ici. Alors quand j'ai vu les premiers flocons, je me suis dit que ça ne durerait pas et que le sol allait s'occuper de les faire fondre...

Mais non...

Il y avait un vrai tapis de neige à Paris. C'était magnifiquement beau.

1 Comments:

Blogger Mili said...

" Il est vraiment bon sur scène, estime Paul. J'aime son univers musical, et tous ses textes aussi: les paroles sont très recherchées. " Wow! Pour un gars jaloux, tu y vas fort! hahaha!
x

1:52 PM

 

Post a Comment

<< Home