10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Friday, November 25, 2005

À venir..

Un jour, je vais y arriver et terminer mes textes au complet... Il y a trop de sujets que je veux aborder. Et désordonné comme je le suis, je passe d'un sujet à l'autre.

Dumas, l'après-Dumas, le cinéma à Paris, être à Paris (mais ça, je l'aborde un peu toujours), l'ivresse, le Projet Andersen de Robert Lepage que j'irai voir demain, la cité Universitaire de Paris, le sentiment soulageant d'être sous la pluie (encore la pluie!)...

Voilà ce qui m'attend à écrire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home