10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Monday, October 17, 2005

Pas le temps.

A raconter:

- Mik et Maria (deux copines de Québec en échange à Toulouse) à Paris pour 2 jours!
- un dimanche à les pourchasser et les attendre sans jamais les voir
- la fête à Rosalie dans un resto
- les "Canadian Bar" à Paris
- mon refus à un cours un lundi matin pour manque de places dans la salle
- l'enregistrement d'une émission de télévision style Tout le monde en parle
- mon horaire de cours qui n'est toujours pas défini clairement
- ma routine qui se dessine bientôt

C'est la pire entrée de mon blogue, j'en conviens. C'est naz je le sais. (haha)
Vous me le pardonnerez.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home