10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Thursday, March 09, 2006

Un autre.

Cet après-midi, l’ami William est parti vers l’Écosse travailler quelques mois. Un autre qui part et qui me rappelle que dans 4 mois, moi aussi, je ne serai plus à Paris.

Ça me vraiment chier qu’il soit parti. Merdre. Mais c’est ça les amitiés de voyage. Au moment où tu t’entends le mieux avec quelqu’un, il s’envole.

Je peux toutefois me réjouir. Il va probablement s’installer à Montréal en septembre pour étudier… et pour fouairer avec tous mes chers amis!

Salut l’ami!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home