10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Sunday, January 08, 2006

Pause prolongée.

Je n'écrivais pas parce que je profitais de mon temps avec émilie. Elle vient de partir.
...soupirs...

Là, c'est les examens et les remises de travaux. Ce n'est pas grand chose, mais quand on vit dans l'oisiveté constante, le choc d'étudier et de rédiger un travail de 4 pages est très grand!

Alors je me mets en mode Réactivation cérébrale pour la prochaine semaine.

A +

1 Comments:

Blogger Mili said...

Moi aussi, je pousse des soupirs mon Polochon...
x

8:43 PM

 

Post a Comment

<< Home