10 mois. À Paris. Pour voir si Paris bat toujours la mesure. Et comment elle battra la mesure de mes émois. Pour voir quelle chanson s'envolera dans le ciel de Paris. Pour voir si Paris s'éveille à 5 heures. Pour voir si je saurai écrire sur Paris sans chansons.

Tuesday, January 03, 2006

Suite.

Réécrire sur l'incident du jour de l'an m'apparaît comme un exercice très ardu. Pas émotionnellement, je m'en suis bien remis. C'est qu'il y a tellement de détails comme si chaque action avait été figée sur une photo... j'en aurais des milliers de photos à trier. Et ça demande du temps. Pour l'instant, le temps, j'essaie de le consacrer à émilie. Elle repart dans moins d'une semaine et je viens déjà de perdre du temps parce que je suis à la fac et que le cours a été annulé.

Le compte rendu qu'émilie a fait de la nuit du 1er dépeint bien les événements. Alors voici et voilà.
http://miliasheffield.blogspot.com

Bonne année!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home